L’équipe 1 toujours solide mentalement !

En seniors, victoire à l’extérieur pour l’équipe 1 chez un adversaire renforcé ! Belle victoire de l’équipe 3 à l’extérieur qui se prend à rêver de montée. Une montée pour laquelle, les filles sont plus que jamais en course. Une montée, qui au contraire s’éloigne pour l’équipe 2 vaincue chez le favori. Enfin l’équipe 4 s’incline aussi à domicile.

Chez les jeunes, les U13 Région enchaînent un deuxième succès en R1. Les U15 Région aussi enchaînent un deuxième succès.

En département c’est plus mitigé, avec la défaite des U15-2 à domicile, la défaite des U17-2 en double prolongations, la défaite des U15-3 à l’extérieur. Toutefois, il y a deux belles victoires pour les U11-2 et surtout pour les U13-2 qui ne s’arrêtent plus depuis leur reclassement en niveau 2.

Un week-end très réussi !

Beaucoup de victoires pour la CTC Vexin Normand ce week-end. En seniors c’est un bilan quasi parfait. L’équipe 1 enchaîne un 5e succès consécutif pour son retour à Etrépagny. Bien que diminuée, l’équipe 2 réalise une grosse performance à l’extérieur. L’équipe 3 confirme sa bonne dynamique à domicile. Seul l’équipe 4 s’incline sur la fin après avoir largement menée.

En jeunes, c’est aussi un très bon bilan. Pour le début de la deuxième phase régionale, les U13, en R1, ont remporté un beau succès à domicile. Les U15, en R2, ont été ultra dominant ce week-end chez leur voisin vernonnais. Seul, les U17, en R2, ont chuté lourdement au Havre.

En jeunes département, les U11 Elite s’imposent largement à domicile, les U11-2 l’emportent également. Les U15-2 s’imposent très largement à domicile. Les U13 filles s’inclinent à domicile. Enfin, les U13-2 retrouvent de la confiance avec une deuxième victoire consécutive à l’extérieur et les U15-3 décrochent leur premier succès pour leur deuxième match !!

Bonne année 2023 et reprise des matchs !

Reprise des matchs pour ce premier week-end de janvier 2023. Des résultats plutôt mitigés.

En seniors, l’équipe 1 poursuit son excellente saison en remportant un nouveau derby eurois en match reporté. Les filles l’emportent également et gardent la tête du championnat. L’équipe 3 gagne également à l’extérieur. Deux défaites à souligner, pour l’équipe 2 qui perd à domicile et décroche des leaders de DM1 et l’équipe 4 qui s’incline à domicile face à un adversaire de qualité.

Chez les jeunes, seules les équipes département étaient en action. En U11 Elite, les garçons s’imposent largement à Louviers. Les U15-2 s’inclinent à domicile en U15 département. Les U13 filles remportent un beau succès à l’extérieur. Les U11-2 s’imposent également l’extérieur.

Plusieurs équipes ont été reclassé un niveau 2 département pour s’épanouir davantage. Ainsi, les U13-2 remportent leur premier succès à l’extérieur et les U17-2 s’imposent de belle manière à domicile. Enfin, les U15-3 ont disputé leur premier match à Beuzeville, ils ont perdu mais ce n’était pas l’essentiel pour cette nouvelle équipe.

Deux jeunes U13 de la CTC au TIC 2022 de Saint-Quentin.

Deux joueurs de la CTC défendront les couleurs de la sélection de l’Eure au Tournoi inter-comités U13 de Saint-Quentin (Aisne). Ils font des partis des dix joueurs sélectionnés et joueront du mardi 20 décembre au jeudi 22 décembre les meilleurs sélections de Normandie et des Hauts de France. Bravo à Yanis Burlet-Menendez et à Antoine Ostrowski. Nous vous tiendrons informés des résultats…

Antoine Ostrowski
Yanis Burlet-Menendez

Les équipes Régions tiennent la baraque !

Dernier gros week-end avant la trêve de Noël pour plus de la majorité des équipes!

En commençant par la défaite amère des U11 à Evreux, les matchs compliqués pour les U13-2, U13 Filles, U15 Région, U15-2 et U17-2. Seuls les U13 Région et les U17 Région se sont imposés en Jeunes et avec la manière!

En Séniors, guère mieux avec la première défaite des Seniors féminines, la défaite de l’équipe 4 à Beuzeville mais la victoire au forceps de l’équipe 1 et la victoire sans trop d’inquiétude de l’équipe 2!

Plateau U9

Samedi matin à Evreux a eu lieu le premier plateau U9 de l’année. Le VNB était représenté avec 2 équipes. Cette matinée a permis à ces jeunes joueurs de voir à quoi ressemblait un match (dimensions du terrain, adversité extérieure, règles) avec toutes les consignes qui vont avec ! Merci au club de Saint Michel Evreux pour l’organisation de cette matinée. Primordial pour la formation des joueurs dans l’Eure !

Les équipes seniors toujours aussi solides !

Un week-end du 19 et 20 novembre 2022 marqué par la solidité des différentes équipes seniors. L’équipe 1 gagne de nouveau et se place en haut du tableau de RM2, l’équipe 2 fait mieux en étant leader de DM1 et les filles sont leaders et toujours invaincues en DF2. Seul l’équipe 4 a perdu à domicile ce dimanche.

Chez les jeunes, les trois équipes région ont gagné, les U13 semblent lancés, les U15 et les U17 demeurent, eux , beaucoup plus fragiles mais ils ont gagné. Les U15-2 ont aussi remporté un premier succès cette saison. Pour le reste, les U11 Elite ont pris une belle claque, les U11-2 perdent à l’extérieur, les U13-2 souffrent. Enfin, les U13 filles ont perdu un premier match encourageant.

Deuxième défaite de l’équipe 1 !

Week-end avec peu de match et plusieurs défaites à dénombrer. L’équipe 1 s’incline pour sa première à Gisors cette saison dans le choc des 2e.

En jeune, ce n’est pas plus satisfaisant avec la grosse défaite des U17 Région et le difficile apprentissage des U17-2. Les U15 Région s’inclinent également mais dans un scénario très encourageant. Finalement, la satisfaction du week-end est venue des U13 Région qui ouvrent leur compteur.