CTC VEXIN NORMAND-2 vs LE NEUBOURG BASKET CLUB

CTC VEXIN NORMAND vs EVREUX NETREVILLE BB

Aperçu

CTC VEXIN NORMAND BASKET vs SPN VERNON

CTC VEXIN NORMAND BASKET – 2 vs AL SAINT MICHEL EVREUX – 2

CTC VEXIN NORMAND BASKET-2 vs BC PONT DE L’ARCHE

CTC VEXIN NORMAND vs SC BERNAY BASKET

Défaite des U15 Région face à Bernay 96 à 63 !

Bilan 3V-5D

Scoring : Marley (26), Robin (17), Joel (14), Fares (4), Alan (2), Eden, Noa et Kelane.

Prochain match : Elbeuf – Vexin Normand ce samedi à 16h.

63 - 96
Full time

CTC VEXIN NORMAND BASKET vs BC PONT DE L’ARCHE

Victoire des U13 Filles face à Pont de l’Arche 17 à 15 !

Second match de la saison et premier à domicile devant des tribunes pleines.
Le match débute difficilement avec un 6-0 pour l’équipe adverse. Les filles parviennent à trouver des situations de contre attaque et font un rapproché grâce a notamment à Belinda et Inaya (6-8 8’). Le second quart temps lance un nouveau match, nouveau 5 majeur en face et entrée des remplaçantes. La maladresse et une défense plus intense marquent ce QT (8-8 16’). Au retour des vestiaires, le scoring est assuré par Anissa et Inaya, mais la domination adverse au rebond et quelques errances défensives permettent aux visiteuses de repasser devant (13-14 24´). Le 4e QT est sous tension mais aussi à sens unique grâce à Inaya qui marque les 2 paniers du QT (17-15 32’).
Bien que le scoring soit centré sur 3 joueuses, c’est une défense collective et un état d’esprit solidaire qui a permit cette victoire.
Bravo à elle et merci aux supporters pour leur encouragements.

Bilan 1V-1D.

Scoring : Inaya (10), Anyssa (5), Belinda (2), Delijah, Kimaya, Inga et Elena.

Prochain match : Louviers – Vexin Normand ce samedi.

CTC VEXIN NORMAND BASKET vs EVREUX NETREVILLE BB

Victoire des U11-1 face à Evreux Nétreville 58 à 22 !

Opération rachat pour les U11-1 après la déconvenue de la semaine passée. En face, une équipe en confiance avec deux victoires en deux matchs.

Malgré quelques ratés en début de match, les garçons ont très vite affiché de bonnes attitudes pour prendre les devants au score. En défense, les garçons se sont attachés à ne rien laisser aux ébroïciens, il n’y a guère que les rebonds offensifs qui ont permis aux visiteurs d’exister. Les deux quart-temps ne sont pas à distinguer avec tous les garçons dans le bon tempo et bien emmené par un Daynis efficace (38-5, 12′). La vraie déception c’est un 3e quart poussif où les vexinois ont encore montré qu’ils étaient perfectibles. La faute a des dribbles trop rapidement posés qui se transforment en balles perdues et des duels non tenus en défense. L’équipe va parvenir à se reprendre dans le dernier quart pour gagner un deuxième match cette saison. Deux mentions spéciales : Issa-Antoine pour son excellente attitude sur le banc (et des bons passages aussi sur le terrain) et Vedran pour sa volonté de toujours lever la tête dans le jeu et donc de projeter l’équipe !

Bilan 2V-1D.

Scoring : Daynis (24), Emrys (12), Médine (8), Issa-Antoine (8), Issa (4), Noah (2) et Vedran.

Prochain match : ESVE Pacy/Eure – Vexin Normand ce samedi à 15h30.

CTC VEXIN NORMAND BASKET – 2 vs EVREUX NETREVILLE BB – 2

Victoire des U11-2 face à Evreux Nétreville-2 27 à 15 !

Une deuxième victoire cette saison pour les U11-2 malgré une première mi-temps totalement ratée. Des lay-ups manqués, des duels non tenus, bref les ingrédients d’une mi-temps indigente (5-12, 12′). En deuxième mi-temps, les garçons ont su bien se ressaisir pour revenir rapidement dans le match et repasser devant. Une belle intensité défensive et des garçons bien plus appliqués à la finition ont permis ce beau temps fort. Bravo à Coach Vincent et ses garçons !

Bilan 2V-1D.

Scoring : Adam (12), Axel (9), Roderic (4), David (2) et Sacha.

Prochain match : ESVE Pacy/Eure-2 – Vexin Normand-2 ce samedi à 9h30.

CTC VEXIN NORMAND-2 vs SPN VERNON

Défaite des U15-2 face à Vernon 93 à 55 !

Match compliqué pour les U15 Département qui recevait le SPN Vernon, qui avait fini 4e des brassages pour jouer en Région (les 3 premiers étant qualifiés).

Le premier quart est en demi-teinte: d’un point de vue offensif, les garçons se trouvent plutôt bien sur le terrain malgré le fait que ce soit leur premier match tous ensemble. Le problème est surtout défensif, avec des duels perdus trop facilement ou alors le rebond toujours mal contrôlés.

Les Vexinois vont faire quelques rapprochés durant le match mais le score continue de gonfler en faveur du SPN jusqu’a attaindre quasiment les 40 points…

Le score ne reflète pas tant le mauvais niveau de jeu du VNB mais surtout la supérioté physique de Vernon… Il faudra malgré tout faire des efforts en défense face à ce type d’équipe là pour espérer mieux…

Bilan 0V-1D.

Scoring : Pedro (16), Nathan (9), Ethan (8), Abdoulahad (6), Rayan (6), Noa (4), Allan (4) et Enzo.

Prochain match : Vallée de l’Oison – Vexin Normand-2 ce samedi à 14h30.

55 - 93
Full time