ASSOCIATION LAIQUE DEVILLE BASKET vs CTC VEXIN NORMAND

Victoire des U17 Région à Déville-lès-Rouen 76 à 70 !

Début de match compliqué offensivement avec souvent des tirs forcés ou un manque d’adresse quand ceux-ci sont ouverts. Seule notre défense permet de limiter l’écart pour les locaux (12-16, 10′). Dans le deuxième quart les garçons vont enfin trouver de l’adresse en attaque face à la zone adverse avec quelques actions superbes d’un point de vue collectif. A cela s’ajoute une défense encore plus étouffante qui nous permet de passer devant à la mi-temps. (33-26, 20′)

Le début de 3e quart sera de même qualité en attaque mais le bémol sera défensif avec un relâchement dans les dernières minutes qui permet à Déville de rester dans le match (61-47, 30′). Le 4e quart sera le moins abouti du match pour les cadets qui vont complètement se relâcher notamment au rebond avec souvent 3 ou 4 chances pour Déville de marquer, malgré cela les garçons vont faire le travail en attaque pour permettre de ramener cette victoire à l’extérieur. (76-70, 40′)

Match correct malgré les relâchements défensifs, l’équipe a compté jusqu’à 17 points d’avance dans le 3e quart et a pensé que le match était fini en arrêtant de défendre, cela ne passera pas face à des équipes plus fortes.

Bilan 2V-0D.

Scoring : Kenan (23), Arthur (22), Evans (12), Nathan (9), Swann (3), Ali (3), Hamady (2) et Mamoudou (2).

Prochain match : BC Mesnil-Esnard/Franqueville – Vexin Normand ce samedi à 15h15.

70 - 76
Full time