SPO ROUEN BASKETBALL vs CTC VEXIN NORMAND BASKET

SPO ROUEN BASKETBALL vs CTC VEXIN NORMAND BASKET

Défaite des U13 filles au SPO Rouen 73 à 15 !

Scoring : Tahina (6), Delijah (5), Angelina (4), Elena, Célia et Kaly.

Bilan de la 1ère phase U13 féminin division 2 : 2 victoires et 8 défaites :

1-Sotteville (10-0)  2-Mesnil Esnard/Franqueville (8-2) 3-SPO Rouen (6-4) 4-Les Essarts (2-8) 5-ALCL Grand Quevilly (2-8) 6-Vexin Normand (2-8).

L’équipe se classe dernière de la poule et devra attendre pour savoir si elle est reversée en département en 2e phase.

SPO ROUEN BASKETBALL vs CTC VEXIN NORMAND BASKET

Défaite des U13 Région au SPO Rouen 82 à 32 !

Nouveau match pour les U13 qui se déplaçaient chez l’un des cadors de cette poule R1.
Le début du match va faire mal d’entrée avec des Vexinois qui ne peuvent matcher l’intensité des Rouennais. Seul Daynis sort son épingle du jeu en scorant dans le quart-temps. Les autres garçons sont trop spectateurs de Daynis et ne proposent rien d’intéressant.
Le deuxième quart va être très mauvais pendant 5 minutes avec une formation qui ne marquera pas un point pendant ce laps de temps. Puis, une éclaircie où nous matcherons le niveau des Rouennais, à l’image de Vedran, David et Médine qui se reveillent.
Le troisième quart va être bien, voire très bien. Les garçons se sentent enfin concernés et acteurs de ce qu’ils proposent. Les attitudes changent sans pour autant revenir au score, la faute à trop d’errements défensifs.
Le dernier quart va être l’exact opposé du 3e, l’impression que le match des Rouges s’était arrêté au 3e quart. Plus aucun démarquage est correct et les Rouennais se régalent pour alourdir le score…
Le -50 fait mal à la fin puisque nous avons proposé 10 minutes de bon basket, mais ça ne suffira pas du tout dans cette poule, il va falloir trouver une régularité sur 32 minutes !

Bilan 0V-4D.

Scoring : Daynis (12), David (7), Médine (6), Vedran (4), Emrys (2), Issa-Antoine (1) et Noah.

Prochain match : Vexin Normand – STB Le Havre le samedi 9 novembre à 16h15 à Gisors.