US LOUVERSEY PO 3 vs CTC VEXIN NORMAND

Aperçu

US LOUVERSEY PAYS D’OUCHE vs CTC VEXIN NORMAND BASKET

Défaite des U13 Filles à Louversey 38 à 33 !

1er match de la saison pour les U13 Filles qui se déplaçaient à Louversey. Un échauffement très réduit (moins de 5 minutes) et un certain stress conduisent à une entame de match difficile avec beaucoup de maladresse en attaque. Malgré un état d’esprit sérieux, les joueuses adverses parviennent à convertir leurs tirs (10-2 1er QT). Mais en second quart les filles active le mode défense à l’image de Kimaya qui est partout et sur tout les ballons, et de Belinda, Inaya et Anissa qui convertissent leur double pas en contre-attaque et permettent à leur équipe de revenir au score (19-14 à la mi-temps). Le début du 3e quart commence comme a fini le précédent et les filles continuent leur remontada et passe même devant au score (20-21). La coach averse prend temps mort afin de stopper l’hémorragie. Cela s’annonce payant puisque derrière les joueuses à domicile vont passer 12-0, grâce à des errances défensives et un gros déficit au rebond. (32-20). Les filles ont baissé les bras durant ce run adverse, mais elles parviennent à se remobiliser et tout donner jusqu’au bout ! Cela permettra un rapproché en fin de match mais malheureusement insuffisant pour accrocher la victoire (33-38). Ce fut un très bon 1er match pour ce très jeune groupe (4 U11 sur 7 joueuses) et débutantes pour certaines, c’est très encourageant pour la suite. Bravo aux filles pour ce beau match et au public venu les soutenir.

Bilan 0V-1D.

Scoring : Inaya (17), Kimaya (8), Anyssa (4), Belinda (4), Delijah, Sihem et Inga.

Prochain match : Vexin Normand – Pont de l’Arche ce samedi à 14h15 à Gisors.

US LOUVERSEY PO vs CTC VEXIN NORMAND

Victoire des seniors féminines à Louversey 50 à 27 !

Début de match compliqué pour les 2 équipes. La rencontre du dimanche matin se déroule dans le gymnase de Conches sans chauffage et le froid se fait relativement ressentir. Les filles ont du mal à rentrer dans le match et ratent des paniers faciles mais terminent devant à la mi-temps.

L’entame du 3e quart est beaucoup mieux notamment en attaque. Le VNB monte encore en aggressivité défensive et récupère des ballons, ce qui permet de creuser l’écart au bon moment.

Dans le quatrième quart les filles se mettent à l’abris d’un retour des adversaires en jouant simplement, en faisant circuler la balle et en maintenant une pression défensive jusqu’à la fin du match.

Bilan 4V-0D.

Scoring : Karell (22), Elise (20), Amel (6), Emmeline (2), Peggy, Elodie, Marie et Rebecca.

Prochain match : Vexin Normand – Louviers-2 ce dimanche à 8h45 à Gisors.

27 - 50
Full time