US GRAVIGNY – 2 vs CTC VEXIN NORMAND BASKET – 2

Victoire de l’équipe 2 à Gravigny-2 82 à 55 !

Belle victoire et surtout très belle 2e mi-temps pour le VNB.

En effet, le 1er quart temps aura été difficile, surtout offensivement avec des joueurs en manque de solution sur le défense de zone 2-3 adverse. Le peu de stops défensif empêche aussi les Rouges de scorer dans son pêché-mignon qu’est le jeu rapide.

Le 2e quart est déjà mieux avec une défense plus haute et des paniers sur jeu rapide enfin convertis. Nous jouons sur un rythme qui ne correspond pas aux locaux et il faut appuyer dans ce sens en 2e mi-temps. Chose très bien éxécutée par les joueurs qui vont tuer le match très vite dans le 3e quart en infligeant un 10-0 pour commencer. Les locaux n’arrivent pas à se passer les ballons et chacun se régale dans son secteur de prédilection, comme Nathan, Timothée dans le jeu de relance et Jehan sur jeu placé. +27 à la fin du 3e quart et les Vexinois vont relâcher dans le 4e, sans pour autant faire tout et n’importe quoi.

Mention spéciale à Oudjique qui rate des points donnés par l’équipe.

Plus sérieusement, une bonne victoire face à une équipe plus faible mais les têtes de chacun ont l’air d’avoir été remises à l’endroit. Il restera un dernier match à Saint Sébastien pour bien cloturer la saison.

Bilan 11V-10D.

Scoring : Nathan (24), Timothée (17), Anthony (17), Jehan (15), Clément (4), Joshua (3), Florian (2) et Oudjique.

Prochain match : Saint-Sébastien de Morsent – Vexin Normand-2 le dimanche 12 mai à 10h30.