Ligue : Départemental masculin U15

LE NEUBOURG BASKET CLUB vs CTC VEXIN NORMAND-2

Victoire des U15-2 au Neubourg 82 à 64 !

Début de match très combatif des visiteurs qui montre toute de suite qui sont là pour gagner. La défense très bien en place avec les rotations qui font le travail dès leur entrée en jeu. Le deuxième quart suit mais un troisième quart difficile avec des tirs qui ne rentre pas et une défense à la rue. Il faudra une rentrée d’Ethan pour remettre tout le monde dans le droit chemin dans le quatrième quart pour finir sur un buzzer de Nathan.

Bon match des garçons !

Bilan 2V-1D.

Scoring : Ethan D (20), Abdoulahad (16), Enzo (10), Keiane (10), Allan (9), Erwan (7), Nathan (6) et Jordan (4).

Prochain match : Vexin Normand-2 – Bosc-Roger ce samedi à 17h15 à Etrépagny.

VALLEE DE L’OISON BASKET vs CTC VEXIN NORMAND-2

Victoire des U15-2 à Vallée de l’Oison 128 à 44 !

Les garçons sont rentrés toute de suite dans le match agressif en défense très bonne circulation du ballon se qui a permis à toute l’équipe de scorer mais il faut travailler sur La Défense pour défendre sans trop de faute car deux joueurs à 4 faute à la fin du deuxième quart et un à trois faute sinon très bon match et a confirmé samedi face au Neubourg.

Bilan 1V-1D.

Scoring : Allan (23), Ethan A (22), Ethan D (21), Néa (18), Abdoulahad (14), Pedro (12), Ilan (10) et Keiane (8).

Prochain match : Le Neubourg – Vexin Normand-2 ce samedi à 15h.

CTC VEXIN NORMAND-2 vs SPN VERNON

Défaite des U15-2 face à Vernon 93 à 55 !

Match compliqué pour les U15 Département qui recevait le SPN Vernon, qui avait fini 4e des brassages pour jouer en Région (les 3 premiers étant qualifiés).

Le premier quart est en demi-teinte: d’un point de vue offensif, les garçons se trouvent plutôt bien sur le terrain malgré le fait que ce soit leur premier match tous ensemble. Le problème est surtout défensif, avec des duels perdus trop facilement ou alors le rebond toujours mal contrôlés.

Les Vexinois vont faire quelques rapprochés durant le match mais le score continue de gonfler en faveur du SPN jusqu’a attaindre quasiment les 40 points…

Le score ne reflète pas tant le mauvais niveau de jeu du VNB mais surtout la supérioté physique de Vernon… Il faudra malgré tout faire des efforts en défense face à ce type d’équipe là pour espérer mieux…

Bilan 0V-1D.

Scoring : Pedro (16), Nathan (9), Ethan (8), Abdoulahad (6), Rayan (6), Noa (4), Allan (4) et Enzo.

Prochain match : Vallée de l’Oison – Vexin Normand-2 ce samedi à 14h30.

55 - 93
Full time